Professeur :  Anaïs OUIN.

Anais1Anais a commencé la danse a 16 ans. C’est une histoire de passionnée… Les parents d’Anais faisaient de la danse de salon et elle les suivait souvent. Un jour, elle a fait la rencontre de jeunes couples de Danse sportive. Le lendemain, elle cherchait un partenaire. Un mois plus tard, ils gagnaient leur première compétition.

Anais et son partenaire ont participé à plusieurs compétitions, de niveau régional, national et international, pendant 4 ans. Ils ont suivi les cours des plus grands professeurs français et étrangers, et n’ont pas cessé de s’entrainer. Ils ont rapidement atteint les demi-finales des Championnat de France dès leur première participation.

Anais s’est consacrée à ses Etudes en Droit à l’Université, elle est titulaire d’un Master 2 en Droit des Affaires, et a arrêté les compétitions, mais elle prend toujours des cours avec ses professeurs, Champions du Monde, à Paris.

 Elle enseigne la danse de salon, la salsa, et la batchata. Elle n’enseigne pas seulement la danse, elle partage surtout sa passion avec une énergie débordante, de la modernité, et le tout dans une ambiance conviviale.